BIOGRAPHIE

GOTHOLOCAUST est créé en 2003 par Seratoth et Darkhaus, désireux de créer un Black Metal pur, sans artifices, se rapprochant des valeurs premières du style et loin de son évolution dite « moderne ». Le concept proposé est guerrier, le leitmotiv étant ici de prôner un black metal authentique et le refus des modes qui polluent ce genre. Afin de propager sa doctrine noire, le projet devient groupe en 2006-2007.

En 2010, le groupe autoproduit son premier album "Nocturnal Wrath". En 2014, Le groupe enregistre son deuxième album. Le label Japonais Hidden Marly Productions (Entité de Zéro Dimensionnal record) accorde sa confiance au groupe et produit "Lucifer_h" (Lucifer's Holocaust) en mai 2015. L'album est une critique de la nature humaine et de ses dogmes religieux. Dans la même période, un split "Holy Forces" avec le groupe italien "Demonic Mist" est réalisé par le label Mexicain Inframundo/Ah Puch Records.

 

Avec quelques concerts pour défendre ces sorties, le groupe décide de ressortir le premier album, et enregistre des titres bonus qui figurerons sur celui-ci. Nocturnal Wrath (Reissue) parait en mai 2017, une fois de plus via le label Mexicain Ah Puch Records. Le groupe joue notamment avec Witches & The Committee en Suisse. Fin 2017, un album et un split sont en préparation. Un nouveau line-up avec l'arrivée de Sistre à la batterie, OberKommander à la basse et Evilarsen qui prend désormais la deuxième guitare. 2018, le groupe enregistre et produit son nouvel album "Summa perfectionis" qui paraîtra via une co-production d'Ah Puch records Mexico et Ah Puch records USA en décembre 2018. Un split Gotholocaust/Ende, via le label Suisse Asgard Hass, sort également en décembre sous la forme d'un 45tours.

Une tournée au Mexique est envisagée pour la fin 2019...

 

Hail Gotholocaust, Hail Satan !

DISCOGRAPHIE

VIDEOS



Social Network