BIOGRAPHIE

THE NEGATION est opposé à ceux qui n'ont pas de lucidité,

 

À ceux qui se soumettent aux dogmes religieux et politiques

À ceux qui n'osent pas affronter la réalité parce qu'ils sont faibles, idiots, ignorants

Ou parce qu'ils sont fascinés par la domination des élites.

 

THE NEGATION est opposé à ceux qui rejettent ou évitent la froide et immatérielle loi de la réalité

 

 

 "THE NEGATION est d'abord un concept, une vision de notre société globalisée sur le Traité de Bretton Woods et construite sur les cendres de la 2ème guerre mondiale. Cette entité, devenu hypertrophiée, hypercomplexe, est par conséquent très instable. Plusieurs faits prouvent ces observations ; cependant nous vivons dans le plus grand des dénis. En haut de la pyramide, nos élites gouvernent dans l'ombre et la lumière sont corrompus et n'assument aucunes décisions ou responsabilités.

"L'aristocratie a trois âges successifs: l'âge des supériorités, l'âge des privilèges, l'âge des vanités; sortie du premier, elle dégénère dans le second et s'éteint dans le dernier." (François-René de Chateaubriand).

Le reste de ce monument est fait de puissantes et paralysantes forces issues de la société de consommation, une machine capable de changer les humains libres en un troupeau d'agneaux qui se réveillerons lorsqu'ils verront la lumière de l'abattoir. Nous entrons dans la fin d'un cycle qui nous emmène vers la destruction et la mort. "

(Extrait d'une interview pour Hard Rock Magazine)


DISCOGRAPHIE


VIDEOS



Social Network